Forums airsoftaurillac
airsoftaurillac

 
Forums airsoftaurillacAccueilFAQRechercheInscriptionConnexion

OP BOUTEVILLE CONQUEST III
 
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums airsoftaurillac -> UNE PARTIE DEJA EFFECTUEE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oui-oui
Site Admin


Sexe: Masculin
Age: 42

Inscrit le : 24 Sept 2007
Messages: 473

Message Posté le : Mer Juil 15, 2009 10:58 am    Sujet du message: OP BOUTEVILLE CONQUEST III Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir récupéré de multiple courbatures, je suis très content de mon Week end en Charente à Boutville. Je remercie l'orga, la Helsing qui nous à très bien intégré dans ses rangs de guerriers. Les parties étais énorme comme le dirais Castor surtout celle de nuits. Je remercie aussi les habitants de Boutville pour leurs accueil.

Pour ma part l'orga à bien rattraper le week end, car vu le problème de dernière minute qu'ils ont rencontré ce n'étais pas évident.

Sinon, encore un grand merci à la helsing, car sans eux je pense pas qu'on aurais eu beaucoup de mal à s'en sortir au niveau confort. De plus j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a jouer avec eux (les rouges on sacrément ramassé, on leurs a botté le cul Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing).

Sinon désoler Kifran ta étais élu boulet du week end, mais je mettrais en 2éme Wareagle pour sa grande gueule qu'il oublie de fermé souvent. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Ah oui, j'oubliai il me tarde de voir les vidéos est les photos.
_________________
Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ?
C'est écrit serré. 


Dernière édition : oui-oui le Mer Juil 15, 2009 5:40 pm; Edité 1 fois 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kifran



Sexe: Masculin
Age: 32

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages: 281

Message Posté le : Mer Juil 15, 2009 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon beh a mon tour:

Une OP vraiment sympa j'ai passé un super moment mais un peu (voir très) déçu de ne pas avoir pu joué (envie d'assommer un gars durant la partie de nuit , de lui piquer sa réplique et le mettre dans un buisson pour joué lol)

Comme winnie l'orga que nous avons eût n'était pas top mais sinon tout les autres était vraiment extra.

Merci aux gars de la hellsing car pour moi c'était mon premier déplacement et j'ai trouvé sa super du plus ils étaient vraiment tous super sympa et je me suis bien éclaté. De plus grâce a eux on a eût accès aux douches et WC (mais certains préfère les vignes hein lilian ^^) et on a bien mangé pour un prix vraiment plus que raisonnable donc merci a eux et bien sûr merci a tous ceux d'aurillac Wink

Je trouve aussi que les orgas ont très bien rattrapé la m**de de dernière minute qu'ils ont eût .

Et pour finir et sa tout le monde l'attend j'étais HYPER CONTENT dans le voiture a lilian (désolé :s) et j'ai pris des put*** de coup de soleil Twisted Evil Twisted Evil Mad Mad Mad Mad Mad Twisted Evil Twisted Evil


Vomito


Pour les photos cliquez ==> ici <== car cette sal**** d'imageshack ne me les a pas réduit Mad
_________________


 
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnie15



Sexe: Masculin
Age: 41

Inscrit le : 01 Oct 2007
Messages: 151
Localisation : nevers

Message Posté le : Mer Juil 15, 2009 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon comme personne a l'air de vouloir donner son avis je vais donner le mien .

Donc pour moi malgre le probleme rencontrer par l'orga , j'ai passer un tres bon week end , pour moi l'op etait tres bien.

Content de m'etre joint a vous pour l'op .Content d'avoir revu mephisto et d'avoir fait la connaissance de ses compagnons de repliques.

un grand merci aux orgas , a aurillac airsoft et a la hellsing team avec qui ont a bien rigole.

@ kifran : desole mais tu as ete elu boulet du week end Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Un seul reproche y'avait pas de wc chimique et rien n'avait ete prevu pour qu'ont puissent prendre des douches . D'ailleurs encore merci a la hellsing pour votre super intendance aussi bien aux niveau nourriture que sur le confort que nous avons eu grace a eux sur le camp Smile


ah oui j'avais oublie que la crosse du scar repose en paix Laughing
_________________
 
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oui-oui
Site Admin


Sexe: Masculin
Age: 42

Inscrit le : 24 Sept 2007
Messages: 473

Message Posté le : Mer Juil 15, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

winnie15 a écrit:


ah oui j'avais oublie que la crosse du scar repose en paix Laughing



Amen Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ?
C'est écrit serré. 
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winnie15



Sexe: Masculin
Age: 41

Inscrit le : 01 Oct 2007
Messages: 151
Localisation : nevers

Message Posté le : Jeu Juil 16, 2009 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une banniere speciale pour kifran





j'espere qu'elle te plaira
_________________
 
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kifran



Sexe: Masculin
Age: 32

Inscrit le : 20 Fév 2009
Messages: 281

Message Posté le : Jeu Juil 16, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les miennes sont mieux:




_________________


 
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chubaka
Membre Conseil d'Administration


Sexe: Masculin
Age: 48

Inscrit le : 22 Sept 2007
Messages: 274

Message Posté le : Jeu Juil 16, 2009 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c vrai  
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wareagle
Membre Conseil d'Administration


Sexe: Masculin
Age: 35

Inscrit le : 25 Sept 2007
Messages: 154

Message Posté le : Dim Juil 19, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon avec un certain retard je vais poster à mon tour ! Cool

Alors pour commencer un peu déçu, du fait de l'arrêté préfectorale, qui est selon moi incompréhensible (mon avis) !!!
Malgré cela, je trouve que l'Opé n'a pas perdu de son charme, cela est au fait que les organisateurs ont fait le max pour que l'on puisse jouer tout en se faisant plaisir de plus leur accueil chaleureux ainsi que celui des habitants nous a permis de sentir plus que bien dans ce lieu qu'est Bouteville !!! Comme beaucoup, les parties de nuit resteront inoubliable, d'ailleurs félicitations à la vingtaine de FI s'étant défendu avec bravoure au dernier plateau lors de l'assaut sur le château !!!

Après, je tiens tout spécialement à remercier ma 47ième Hellsing Team pour leur accueil, ainsi que les moyens qu'ils ont mis à notre disposition, ce qui a largement contribué à notre confort durant cette Opé. Ainsi qu'un remerciement pour les paroles de Meph, Blade et Topper qui m'auront éclairé et espérons-le , m'aider à m'améliorer (encore merci à eux) !!!

Enfin petite dédicace, à la crosse du SCAR à Lilian et comme l'a si bien dis oui-oui, "qu'elle repose en paix" !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et pour finir, je nomme comme boulet de l'Opé : Kifran, à peine parti depuis 1H15 qui vomit (alias vomito), puis prend un coup de soleil comme j'en ai rarement vu ( alias vanille fraise) et enfin pour finir celui pris un plat majestueux au camps, imité cependant quelques heures plus tard par Lilian !!!

Allez les potos à bientôt, et j'espère que l'on refera des Opé ensemble, et mon petit Kifran, continue à nous faire rêver !!! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________

 
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
winnie15



Sexe: Masculin
Age: 41

Inscrit le : 01 Oct 2007
Messages: 151
Localisation : nevers

Message Posté le : Ven Oct 23, 2009 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut , les gars
juste pour vous dire qu'il y a un article de deux pages sur warsoft et une photo ou on voit oui oui , wareagle , mephisto, blade , riddik , ainsi que moi
_________________
 
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis :   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums airsoftaurillac -> UNE PARTIE DEJA EFFECTUEE Les heures sont au format GMT + 2 heures
 
Page 1 sur 1 

 
Aller vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum


WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Site francophone - Support utilisation
FullMod v1.0.1